Une nouvelle version de notre site est actuellement en cours de développement, restez à l'écoute pour découvrir les améliorations à venir !

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à me contacter sur mon Discord : .piston

Erozia Online
Statut hors ligne
IP eroziaonline.tk
Site Internet http://www.eroziaonline.tk/
Discord https://discord.gg/cEERqGc
Joueurs 0/0
Version 1.7.10
Rang 247
Votes 0
La disponibilité -100%
Dernière vérification 1 minute
Pays France
Type RP


EroziaOnline est un serveur rp dictature:

Tout d'abord, en 2034, le réchauffement climatique fut accélérer. Ce qui entraina une accélération de la vitesse de la fonte des glaces. 16 ans plus tard, la terre compte 10 milliards d'habitants et une surface réduite de 20% en plus des régions qui devenaient inhabitables dû à l'augmentation de la température et des catastrophes naturelles. Les pays du monde entier rentrèrent dans la 3ème guerre mondiale pour obtenir les derniers terrains habitables possible. Pendant ce temps, le gouvernement australien qui a vu la surface de leur pays être énormément réduite, créa une dictature dans le seul but de pouvoir vivre à l'écart du monde extérieur. Les citoyens australien travaillèrent pour élaborer un nouveau projet d'une île paradisiaque au milieu de l'océan pacifique, une île d'une dizaine de kilomètre de superficie qui permettra aux humains de pouvoir vivre en se contentant simplement de ce qu'il y avait sur cette île. Une création qui fut finalement abouti en 2167 et qui accueillit environ 150 citoyens privilégiés, mais la réalité était tout autre, les citoyens ont été coincé dans une cité ou ils doivent travailler encore plus dure que dans leur pays natal.

Quand vous arrivez sur le serveur:

Vous arrivez 3 ans après la création de la ville, vous devrez faire un choix: rester citoyens et enrichissez vous, prêtez allégeance à la milice ou encore sortez de la ville et combattez la milice.

Vote